Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Lokuta, Pius Muabilu ne s’est pas moqué du FCC dans un de ses tweets

La capture d’écran d’un post Twitter qui circule sur les réseaux depuis ce matin du mercredi 25 novembre 2020 attribuée à Pius Muabilu, ministre de l’Urbanisme et Habitat, est un leurre. Le ministre Muabilu se dit être victime d’un piratage de son compte Twitter et ne reconnaît pas ce tweet qui a tendance à se moquer du Front Commun pour le Congo (FCC), la famille politique où il fait partie jusque-là.

Le ministre Pius Muabilu a clarifié sur Twitter que son compte a été hacké et annonce qu’il ne va plus s’en servir pour communiquer. Il promet de se doter d’un nouveau compte dès le vendredi de la semaine en cours.

“Je tiens à signaler à tous que mon compte Twitter a été Hacké (Hacker). Le dernier tweet ne vient pas de moi. Aussi, je ne publierai plus aucun message ici. Un nouveau compte vous sera communiqué par mes services de communication dès ce vendredi. #RDC PMMM”, indique un tweet du ministre Pius Muabilu, faisant allusion à la capture d’écran qui circule sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnalités publiques sont victimes de piratage des comptes Twitter, ce dernier temps. Sur les réseaux sociaux, certains se font attribuer des propos non tenus pour des raisons non élucidées. D’où la raison de bien vérifier les informations qui tombent sur des appareils électroniques via les réseaux sociaux.

Jordan MAYENIKINI

0 commentaire

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *