Elections.jpg

Elections.jpg


Le boycott de l’enrôlement par le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), l’annonce de la candidature de Jean-Claude Muyambo à la présidentielle, des doutes sur les renseignements de certains territoires ou commune dans quelques provinces en cette période de révision du fichier électoral, sont quelques-unes de préoccupations abordées dans ce nouveau bulletin parlons élections.

Parlons_élections_Issue 23__01.14.2023Télécharger

A propos du bulletin

Ce bulletin est produit par Kinshasa News Lab avec l’appui technique d’Internews dans le cadre du programme Media Sector Development Activity (MSDA). Il s’agit d’un bulletin hebdomadaire qui répond aux rumeurs circulant dans les communautés et en ligne concernant les élections et le processus électoral en RDC.

Ces rumeurs proviennent de neuf provinces : Kinshasa, Tshopo, Lualaba, Haut-Katanga, Sud-Kivu, Nord-Kivu, Equateur, Kasaï-Central et Kasaï-Oriental.